* 2024 SOUHAITS *

 

Les débuts d’années sont toujours des caps à passer…

Quand on parle de résolution, je peux dire que j’en ai des sueurs froides. Car oui, la fin de l’année puis le début d’une autre ont toujours été surmontés en leur sommet par mon anniversaire le 6ème jour de l’année.

On pourrait croire que c’est un bonheur simple d’ajouter ce moment de fête à tous les autres déjà réunis. Cependant c’est une période d’une charge émotionnelle si forte que petite j’ai toujours refusé de souffler mes bougies à en pleurer de détresse. J’adorai festoyer, j’adorais avoir la chance d’être entourée de tant d’amour mais à l’arrivée des bougies il ne restait plus que l’intense attente de cette année à venir et des résolutions à prendre lorsque l’on prend de plein fouet une nouvelle année.

Evidemment à l’époque je n’avais aucune idée de tout ça, j’avais juste la sensation de sauter si haut par dessus la barrière que s’en était vertigineux. Alors non, merci, pour les bougies on repassera!

Depuis j’ai grandi et même si les silhouettes palpitantes des flammes de gâteau m’émeuvent toujours, j’aime le calme après la tempête. J’aime la page qui se tourne et les possibles encore inexplorés qu’offre cette période. J’aime avoir survécu jusque là, célébrer au final qui je suis finalement. Cette brèche de la fin au début, je la sens toujours mais j’essaie de la chérir. De la vivre au présent, comme à la lisière du monde qui m’a connu et de celui qui m’attend.

Souhaits

〰️

Souhaits 〰️

2024 je te souhaite la Vie

Je te souhaite l’apaisement, le calme

Je te souhaite de réapprendre à célébrer

Je te souhaite les refrains dans la tête et les cordes sous les doigts

Je te souhaite l’amour, la fougue et le désir

Je te souhaite le sel de la Manche dans les cheveux et le sable dans les chaussures

Créative * Alignée * Douce * Joyeuse * Reconnaissante * Chez soi

Bisou

*

 
Solène Bonamour